La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Côtelettes de porc glacées au miel Mar 8 Mai - 18:14 | |
| Côtelettes de porc glacées au mielPréparation: 10 minutes Prêt en: 10 minutes Portions: 4 2 c. à tab (30 ml) de moutarde de Dijon 2 c. à tab (30 ml) de miel liquide 1/2 c. à thé (2 ml) de sel 1/4 c. à thé (1 ml) de poivre noir du moulin 4 côtelettes de porc d'environ 1/2 po (1 cm) d'épaisseur, avec l'os DANS un bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la moutarde de Dijon, le sirop d'érable, le sel et le poivre. Badigeonner les côtelettes de porc de la moitié de la préparation au sirop d'érable. PRÉPARER une braise d'intensité moyenne-vive ou régler le barbecue au gaz à puissance moyenne-élevée. Mettre les côtelettes de porc sur la grille huilée du barbecue. Fermer le couvercle et cuire pendant 5 minutes. Retourner les côtelettes et les badigeonner du reste de la préparation au sirop d'érable. Poursuivre la cuisson pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce que la chair du porc soit encore légèrement rosée à l'intérieur. - Citation :
Cette recette provient du Coup de Pouce: http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/Cuisine/DetailRecette.asp?idRe=4686&idSM=258
| |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Côtelettes de porc glacées au miel Jeu 30 Aoû - 5:07 | |
| J'aime le miel, mais pas les côtes de porc ! En fait, même si ce n'étais pas du porc, le sucré-salé, je n'aime pas. Mais par contre, je vais imprimer cette recette, car mon père adore le sucré-salé, et il raffolent du miel ! Merci infiniment ma chère Mélina | |
|