| Que faites-vous cette été comme exercises? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Que faites-vous cette été comme exercises? Mer 9 Mai - 9:58 | |
| Que faites-vous cette été comme exercises? Moi, je fais de la marche tous les jours et du vélo avec Idéfix (ma chienne). Sinon, un peu de baignade à l'occasion. Et vous??? | |
|
| |
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Mer 9 Mai - 13:18 | |
| ben moi avant d'etre GROSSE, l'été c'etait farniente sur la plage !!!! et rien d'autre !!!! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Jeu 10 Mai - 8:53 | |
| C'est vrai que c'est le fun de relaxer à la plage, le hic, c'est que j'en est pas proche de chez moi... Mais, maintenant, tu fais quoi comme exercise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Ven 11 Mai - 13:04 | |
| ben rien parce que je dois maigrir..... je fais de l'aquagym, du vélo, du shopping ( ) , de la marche.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Ven 11 Mai - 13:34 | |
| oui je souhaite maigrir do,nc je fais du sport..... je voulais juste dire que sur la plage, cet été, j'irai pas parce que je suis trop grosse et du coup, je complexe.... je m'étais mal exprimée | |
|
| |
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: ... ma réponse... Lun 4 Juin - 11:23 | |
| Moi je fais de la marche, si j'ai la chance cette été, je vais faire des randonner de vélo, piste cyclable etc... étant donner que ma puce veux rien savoir encore du vélo, je dois attendre qu'elle ne soit pas ici pour me sauver en vélo lollllllll Je ne fais plus autant de sport qu'avant, mais je garde la marche, longue surtout... lorsque je fais une marche courte, je marche plus vite pour un peu plus de cardio et j'aime nager aussi, alors si l'occasion se présente d'aller a la plage...c'est pas mal certain que je vais y aller Alors voilà pour moi.... Tourlou Ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Mar 5 Juin - 9:06 | |
| Belle été en perspective Ange Ta fille aime pas le vélo :O hé ben... C'est drôle à son age. | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? Mer 6 Juin - 14:19 | |
| du vélo, de la marche et courir pour ma grosse, une fois par jour obligatoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous cette été comme exercises? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous cette été comme exercises? | |
|