|
|
| Marie-Jo !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-Jo Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : St-Tite Mets préféré : Étudiante Loisirs : Sciences, amis, sport.... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Marie-Jo !!! Mer 16 Mai - 12:17 | |
| Bonjour, je me présente brievement, Je m'appelle Marie-Josée (alias Marie-Jo ou Mijo),j'ai 19 ans (20 le 5 juin). Je reste à St-Tite pour l'été, ensuite je retourne à sherbrooke pour encore 2 ans et demi. Je fais un bac à l'université de sherbrooke en biotechnologie (c pour faire de la recherche en génétique, pour ceux qui se le demande!). Je songe à faire aussi un bac en microbiologie (c 2 domaines connexes...). Pour le reste, regardez plus bas.... Pseudo: Marie-Jo Pourquoi ce Pseudo: eeee, ben c évident non? (c mon nom ) Prénom: Marie-Josée Age: 19 (20 dans 2 semaines) Ville: St-Tite city (pour l'été), sherbrooke (pour étudier) Mets Préférés: Escargot à l'ail gratiné (ma spécialité), poutine, pâte, sauté de tofu et légume..... et pleins d'autres! Loisirs: Les sciences, la musique, le sport, les casse-têtes, lecture, amis, et pleins d'autres..... ciao xxx | |
| | | helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marie-Jo !!! Mer 16 Mai - 16:08 | |
| coucou Mijo !! | |
| | | La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Marie-Jo !!! Mer 16 Mai - 16:24 | |
| | |
| | | Marie-Jo Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : St-Tite Mets préféré : Étudiante Loisirs : Sciences, amis, sport.... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Jo !!! Jeu 17 Mai - 21:02 | |
| lolll on ira ds un resto pour manger des esgargots hihi ca serait drole . Et t'en fais pas, mes propres parents se trompent sur mon bac, meme si ca fait tout pleins de fos que je leur dis hahaha | |
| | | La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Marie-Jo !!! Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Ben oui je voies d'ici la face de la serveuse, -cela va être? -un entré d'escargots, gratiné à l'ail -Ensuite? -Un pepsi et sa va être tout, merci Malgré que cela, serait drôle S't'idée aussi faire un bac avec un nom à 20$ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Jo !!! | |
| |
| | | | Marie-Jo !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|