| 8 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lote Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: 8 juin Ven 8 Juin - 12:12 | |
| bon je pense que ce soir je vais faire une tite blanquette de porc. je suis pas encore decidé. Je pense qu'un de ces quatres je vais des nems, ca fait longtemps et j'adore ca c'est trop bon. Avec du riz cantonnais. | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 8 juin Ven 8 Juin - 12:53 | |
| Salut, C'est quoi des nem's? Moi, ce soir, si j'arrive attend, j'aimerais faire des côtelettes Aloha. S'allaire bon. Je vais mettre la recette sur le forum, quand je l'aurais testé. Bonne Journée à tous | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: 8 juin Ven 8 Juin - 14:45 | |
| Moi ce soir c'est alors en entrée : -melon En plat : -Steack avec des frites avec une sauce aux poivres -et des champignons frais à la crème fraiche -et des tomates persillées passées au four En dessert : -pamplemousse | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 8 juin Ven 8 Juin - 18:12 | |
| miam, s'allaire bon Elodie Sinon, moi suis arriver trop tard, pour faire le souper a mon amour. Je mangerez donc mes cotelette demain | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 juin Sam 9 Juin - 2:19 | |
| Les nem's sont des galettes de riz farcies que tu mange dans les restos chinois, viet, .... Voici un photo: Tu peux les acheter toutes pretes au magasin, mais je prefere les faire c'est vraiment excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 juin Sam 9 Juin - 8:15 | |
| Cela, me fait un peu pensée à des Egg-Roll's | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 juin Sam 9 Juin - 10:49 | |
| Bein, ca ressemble aux rouleaux de printemps ( si tu connais) , y'a bien des restos chinois au quebec ???
En tout cas c'est super bon !! Tu devrais essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 juin Sam 9 Juin - 17:17 | |
| Je ne crois pas, qu'il existe un endroit sur terre, où il n'y a pas de restos chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 juin Lun 11 Juin - 4:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 juin | |
| |
|
| |