Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Ange se présente... Lun 5 Mar - 10:41 | |
| Bonjour Ange est une maman de 40 ans, demeurant à Montréal, pourquoi le nick Ange ??? parce que j'en suis un lolllll sans blague, j'ai un coeur en or voilà... je suis marié, j'adore la nature, la musique, j'écris de la poésie et mes plats préférer sont les pâtes...miam miam hihi en résumer j'aime pas mal tout...sauf la musique country et le jazz hahaha Si vous avez des questions me concernant, je suis la première a pouvoir y répondre correctement..... À bientôt ! Ange | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ange se présente... Lun 5 Mar - 11:43 | |
| Ange Je te remercie beaucoup de ton aide pour le forum. Ce qui confirme agréablement que tu est un J'adore ton petit mot de la fin: - Citation :
- Si vous avez des questions me concernant, je suis la première a pouvoir y répondre correctement.....
La Petite 4pi8 | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ange se présente... Sam 10 Mar - 14:53 | |
| C'est vrai quoi, je suis la mieux placer pour y répondre lolllll Merci de ton acceuil chez toi, je suis ravie de t'avoir donner un coup de main, même si je connais rien au blog hahaha c'étais agréable comme partage... longue vie a ton blog ma belle ! Ange | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ange se présente... Sam 10 Mar - 15:05 | |
| Ah oui tu n'y connaissait rien Cela n'a même pas paru Au fait, dans ton profit tu as une option, qui te permet d'être tenu au courant de toute les réponses, poster à la suite, de tes messages. La Petite 4p8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange se présente... | |
| |
|