La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poêlée relevée de poulet et de riz

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Poêlée relevée de poulet et de riz Empty
MessageSujet: Poêlée relevée de poulet et de riz   Poêlée relevée de poulet et de riz Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:29

Poêlée relevée de poulet et de riz
Une poêlée de poulet éclair et savoureuse qui sera le délice à l'heure du souper.

Image hébergée par servimg.com

Préparation : 10 min
Prêt en : 30 min
Portions : 4


cyclops 1 c. à soupe d' huile De préférence, de l'huile d'olive, qui est meilleure pour la santé
cyclops 1 lb (500 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en gros morceaux
cyclops 1/4 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT
cyclops 1 cube de bouillon de poulet, dissous dans 1-1/4 tasse d'eau bouillante
cyclops 1 c. à thé de moutarde de Dijon
cyclops 2 tasses de lanières poivron rouge (env. 1-1/2 poivron rouge moyen) J'achète souvent des piments déjà couper, ainsi on a les 4 sortes de piments, dans notre assiette. La dernière fois, que j'ai fait cette recette, j'ai utilisée un mélange déjà couper pour "Omelette Jardinière". Cela comprend: Oignons Jaune, Piments Vert, Champignon Blanc, Piments Rouge et Poireau. C'était bien meilleur faim
cyclops 1-1/2 tasse de riz MINUTE RICE, non cuit

Arrow CHAUFFER l'huile à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Ajouter le poulet; cuire 6 min ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, en remuant de temps à autre.

Arrow INCORPORER la vinaigrette, le bouillon, la moutarde et les poivrons; couvrir. Laisser mijoter 2 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. Incorporer le riz; couvrir. Laisser mijoter 5 min ou jusqu'à ce que le riz et les poivrons soient tendres.

Arrow RETIRER du feu; laisser reposer 5 min ou jusqu'à ce que le liquide ait été absorbé.

Variante
Vous pouvez remplacer les poivrons, par 2 tasses de vos légumes préférés, comme des carottes tranchées, des oignons tranchés ou du brocoli.

Poêlée relevée de poulet et de riz (Aux Carottes)
https://miammiam.niceboard.com/Produits-Cerealiers-c6/Riz-f13/-p147.htm#147
Poêlée relevée de boeuf haché et de riz
https://miammiam.niceboard.com/Produits-Cerealiers-c6/Riz-f13/-p173.htm#173


Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Commentaires:
Combine bien, mon amour pour le poulet et son amour du riz. Recette aux multiple modification.

K7=5/5 La Petite= 5/5


Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada
http://www.kraftcanada.com/fr


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Poêlée relevée de poulet et de riz Empty
MessageSujet: Re: Poêlée relevée de poulet et de riz   Poêlée relevée de poulet et de riz Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:05

J'ai refait cette recette, en utilisant cette fois un mélange déjà couper pour "Omelette Jardinière". Cela comprend: Oignons Jaune, Piments Vert, Champignon Blanc, Piments Rouge et Poireau. C'était bien meilleur faim
Revenir en haut Aller en bas
 
Poêlée relevée de poulet et de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulet
» poulet en pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Produits Céréaliers :: Riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser