La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Poêlée relevée de poulet et de riz Lun 5 Mar - 15:29 | |
| Poêlée relevée de poulet et de riz Une poêlée de poulet éclair et savoureuse qui sera le délice à l'heure du souper. Préparation : 10 min Prêt en : 30 min Portions : 4 1 c. à soupe d' huile De préférence, de l'huile d'olive, qui est meilleure pour la santé 1 lb (500 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en gros morceaux 1/4 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT 1 cube de bouillon de poulet, dissous dans 1-1/4 tasse d'eau bouillante 1 c. à thé de moutarde de Dijon 2 tasses de lanières poivron rouge (env. 1-1/2 poivron rouge moyen) J'achète souvent des piments déjà couper, ainsi on a les 4 sortes de piments, dans notre assiette. La dernière fois, que j'ai fait cette recette, j'ai utilisée un mélange déjà couper pour "Omelette Jardinière". Cela comprend: Oignons Jaune, Piments Vert, Champignon Blanc, Piments Rouge et Poireau. C'était bien meilleur 1-1/2 tasse de riz MINUTE RICE, non cuit CHAUFFER l'huile à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Ajouter le poulet; cuire 6 min ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, en remuant de temps à autre. INCORPORER la vinaigrette, le bouillon, la moutarde et les poivrons; couvrir. Laisser mijoter 2 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. Incorporer le riz; couvrir. Laisser mijoter 5 min ou jusqu'à ce que le riz et les poivrons soient tendres. RETIRER du feu; laisser reposer 5 min ou jusqu'à ce que le liquide ait été absorbé. - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:53, édité 2 fois | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Poêlée relevée de poulet et de riz Mar 27 Mar - 10:05 | |
| J'ai refait cette recette, en utilisant cette fois un mélange déjà couper pour "Omelette Jardinière". Cela comprend: Oignons Jaune, Piments Vert, Champignon Blanc, Piments Rouge et Poireau. C'était bien meilleur | |
|