| Pain de campagne et Nutella (MPR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Pain de campagne et Nutella (MPR) Jeu 30 Aoû - 5:20 | |
| Pain de campagne et NutellaIngrédients :- 2 tranches de pain de campagne - 1 pot de Nutella Préparation :1/ Couper deux tranches de pain de campagne 2/ Mettre les deux tranches de pain de campagne dans une assiette 3/ Etalez le Nutella sur chacunes des deux tranches EvalutationJ'aime beaucoup, j'ai toujours un pot de Nutella à la maison, et du pain de campagne. Vous pouvez également vous servir du pain de mie. Je prend sa pour le petit déjeuner, et je le prend avec un chocolat chaud, un yahourt, et un verre de jus de banane. | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Jeu 30 Aoû - 8:57 | |
| Oui, bon c'est pas vraiment une recette, mais sa rappelle comment le nutella est bon Mais, c'est pas super pour un déjeuner | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Jeu 30 Aoû - 14:21 | |
| Avec du 4/4 aussi c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 6:53 | |
| - La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
- C'est quoi du 4/4???
C'est une barre de quart quart!! tous les ingrédients ont la même quantité!!! Tiens un foto : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 10:59 | |
| Toujours aucune idée de quoi tu parle | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| Oui, ce n'est pas une vrai recette. C'est juste pour rapeler aux membres, que ce qui est simple est toujours meilleurs. Pas la peine de se compliquer la vie, pour manger correctement et équilibré au petit déjeuner. Je ne conaissais pas le 4/4. Merci pour la photo chère Elodie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 14:33 | |
| Mooouuuhhhaaa Le Nutella, n'a rien d'équilibré | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| Un peu quand même, il y a quand même du sucre, l'année dernière, j'avais fait un petit malaise car j'étais en manque de sucre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Tu as fait un manque de sucre? Connais tu le nom de la maladie que tu as fait? | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Sam 1 Sep - 8:55 | |
| Le médecin me l'avait dit, mais je ne m'en rappelle plus. En faite, j'étais devenue toute blanche. La prof de français à dû appeller mes parents. Et j'ai du manger, un carré de sucre pendant chaques jours pendant 2 jours. Il y a eu plus de peur, que de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Sam 1 Sep - 11:05 | |
| Suivais tu certains régime sans sucre, òu évitais tu de déjeuner et de prendre une collation le matin? | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Sam 1 Sep - 12:43 | |
| Un faite, le matin, je n'avais pas très faim, alors il y avait des fois, ou je ne mangeais pas, rien de chez rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Mer 5 Sep - 9:09 | |
| C'est pas vraiment un manque de sucre, mais plutôt un manque de carburant, c'est comme si t'avais essayer de rouler avec une autos, sans mettre de gaz dedans Durant, mon secondaire, une fille nous avais fait sa dans notre classe aussi, elle avais tomber d'en les pommes De la l'importance de manger quelque chose le matin, ou pour ceux qui sont pas capable de déjeuner, parce que sa remonte... 1h ou 2 après. Car sinon, on fait patate | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) Mer 5 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de campagne et Nutella (MPR) | |
| |
|
| |
| Pain de campagne et Nutella (MPR) | |
|