| :O) Pain double banane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Pain double banane Lun 5 Mar - 22:29 | |
| Pain double banane Préparation : 15 min Prêt en : 55 min Portions : 18 1 1/2 tasse de farine 1/2 tasse de sucre 2 c. à thé de poudre à pâte MAGIC 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude 1/2 c. à thé de sel 2 œufs 1 1/2 tasse de bananes mûres écrasées (2 à 3 bananes) 1/4 tasse d' huile 1/4 tasse d' eau 1 1/2 tasse de céréales aux Bananes et noix croquantes POST SELECTS J'ai utiliser les céréales Vital Bananes et Noix de Leclerc, car il n'avais pas de Post Selects Bananes et noix dans mon épicerie. 1 tasse de noix de Grenoble, hachées J'en est pas mis CHAUFFER le four à 350 °F. Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel dans un grand bol; réserver. Battre les œufs dans un bol moyen. Ajouter les bananes, l'huile et l'eau; bien mélanger. Ajouter le mélange de farine; remuer juste assez pour humecter. (La pâte aura des grumeaux.) Incorporer les céréales et les noix. RÉPARTIR uniformément dans 4 moules à pain en aluminium miniatures (5-11/16 x 3-9/32 pouces), graissés. CUIRE au four, 40 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 min dans les moules; démouler sur des grilles. Laisser refroidir complètement. - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| Miam miam ! Je vois bien ce petit pain banane dans mon chocolat chaud le matin !! De plus, la banane est mon fruit préféré !
Je vais peut étre, tester ça ! Ça à l'air très appétissant dis donc. C'est pour ça que j'aime bien quand il y a des photos, ont peut voir l'aspect !
L'aspect joue beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Mar 28 Aoû - 8:21 | |
| Oui, on dirait que quand y a pas photos, je me désintéresse d'un plat | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Mar 28 Aoû - 8:28 | |
| - Jennifer a écrit:
- Miam miam ! Je vois bien ce petit pain banane dans mon chocolat chaud le matin !! De plus, la banane est mon fruit préféré !
Je vais peut étre, tester ça ! Ça à l'air très appétissant dis donc. C'est pour ça que j'aime bien quand il y a des photos, ont peut voir l'aspect !
L'aspect joue beaucoup ! Arr^te tu m'as donner envie de boire un chocolat chaud!!ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| Je suis désolée Elodie, je prends tout les jours du chocolat moi le matin | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Mer 29 Aoû - 7:50 | |
| - Jennifer a écrit:
- Je suis désolée Elodie, je prends tout les jours du chocolat moi le matin
Moi aussi, mais pas l'après midi!!lol | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Jeu 30 Aoû - 5:09 | |
| Eh oui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Jeu 30 Aoû - 8:31 | |
| Moi, aussi s'arrive souvent que je prend un chocolat chaud le matin, car je ne bois pas de café | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: :O) Pain double banane Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| J'ai déjà goutée le café, et j'ai trouver que c'était trop amer, je préfére mon bon chocolat chaud. C'est pas plus mal que j'aime pas, car sa rends les dents jaunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :O) Pain double banane | |
| |
|
| |
| :O) Pain double banane | |
|