La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des oeufs au déjeuner = énergie durable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Image hébergée par servimg.com


Le fait de manger un déjeuner nutritif comprenant des oeufs peut vous aider à démarrer sainement la journée.

Les oeufs renferment pas moins de 14 nutriments essentiels dont le corps a besoin pour bien fonctionner et demeurer sain. Ils contiennent aussi les 9 acides aminés essentiels que le corps ne peut produire lui-même. Les acides aminés permettent au corps de se développer en contribuant à la formation des protéines et sont indispensables à une bonne santé.

La consomation d'oeufs au déjeuner pourrait bien être votre meilleure défense contre la suralimentation.

Le fait de consommer un oeuf le matin vous aide à résister à la tentation d'abuser des irrésistibles petits plats mauvais pour la santé au cours d'une journée. Toutes les occasions sont bonne pour déguster des oeufs et en retirer leurs nombreux avantages nutritionnels!

Citation :
Cette article provient de la revue Kraft des Temps des Fêtes 2006 p.8
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Responsable d'équipe
Responsable d'équipe
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : abitibi
Mets préféré : mets chinois
Loisirs : canevas
Date d'inscription : 07/01/2008

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

les oeuf sont bon oui mais est ce bon den consommer tout les matin.. Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:30

J'ai le souvenir d'avoir lue à quelque part que c'est un mythe de ne pas manger plus de deux oeufs par semaine. Mais, j'ignore effectivement si cela est bon ou non. Mais, je ne voie pas pourquoi cela ne serrais pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Responsable d'équipe
Responsable d'équipe
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : abitibi
Mets préféré : mets chinois
Loisirs : canevas
Date d'inscription : 07/01/2008

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:39

je ne sais pas non plus car ma petite de 1 and adore manger des oeuf pour dejeuner,je vais demander au medecin jy vais demain et je vous revient la dessus.. study
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:30

En toute objectivité, je me vois pas en consommer le matin après le réveil... maudit
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:01

Et pourquoi, tu déteste les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oeufs au déjeuner = énergie durable Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable   Des oeufs au déjeuner = énergie durable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oeufs au déjeuner = énergie durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs jambon rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Annexe :: Infos sur les aliments :: Oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser