La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Des oeufs au déjeuner = énergie durable Jeu 8 Mar - 12:27 | |
| Des oeufs au déjeuner = énergie durable Le fait de manger un déjeuner nutritif comprenant des oeufs peut vous aider à démarrer sainement la journée. Les oeufs renferment pas moins de 14 nutriments essentiels dont le corps a besoin pour bien fonctionner et demeurer sain. Ils contiennent aussi les 9 acides aminés essentiels que le corps ne peut produire lui-même. Les acides aminés permettent au corps de se développer en contribuant à la formation des protéines et sont indispensables à une bonne santé. La consomation d'oeufs au déjeuner pourrait bien être votre meilleure défense contre la suralimentation. Le fait de consommer un oeuf le matin vous aide à résister à la tentation d'abuser des irrésistibles petits plats mauvais pour la santé au cours d'une journée. Toutes les occasions sont bonne pour déguster des oeufs et en retirer leurs nombreux avantages nutritionnels! - Citation :
Cette article provient de la revue Kraft des Temps des Fêtes 2006 p.8 | |
|
marilyne Responsable d'équipe
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : abitibi Mets préféré : mets chinois Loisirs : canevas Date d'inscription : 07/01/2008
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable Mar 8 Jan - 9:30 | |
| J'ai le souvenir d'avoir lue à quelque part que c'est un mythe de ne pas manger plus de deux oeufs par semaine. Mais, j'ignore effectivement si cela est bon ou non. Mais, je ne voie pas pourquoi cela ne serrais pas bon. | |
|
marilyne Responsable d'équipe
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : abitibi Mets préféré : mets chinois Loisirs : canevas Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable Mar 8 Jan - 10:39 | |
| je ne sais pas non plus car ma petite de 1 and adore manger des oeuf pour dejeuner,je vais demander au medecin jy vais demain et je vous revient la dessus.. | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable Sam 2 Fév - 10:30 | |
| En toute objectivité, je me vois pas en consommer le matin après le réveil... | |
|
| Sujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable Sam 2 Fév - 11:01 | |
| Et pourquoi, tu déteste les oeufs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des oeufs au déjeuner = énergie durable | |
| |
|