La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Brownies au gâteau au fromage Ven 6 Avr - 12:17 | |
| Brownies au gâteau au fromage Préparation: 10 minutes Prêt en: 40 minutes Portions: 16 1 paquet (440 g) de préparation pour brownies Il y en a plusieurs sortes, moi j'ai utiliser: Morceaux de chocolat. 1/4 tasse de compote de pommes 2 blancs d'œufs, divisés Si vous restez avec le jaune, vous pouvez toujours le donner à votre chat ou chien. Cela leurs donne un beaux poils et est bon pour leurs santé. 2 c. à soupe d' eau 125 g (1/2 pqt de 250 g) de tartinade de fromage à la crème PHILADELPHIA en brique, ramolli 1/4 tasse de sucre 2 c. à soupe de farine CHAUFFER le four à 350 ºF. Mélanger la préparation pour brownies, la compote de pommes, un des blancs d'œufs et l'eau. Étaler dans un moule à gâteau carré de 8 pouces, vaporisé d'enduit à cuisson. MÉLANGER la tartinade de fromage à la crème, le sucre, la farine et l'autre blanc d'œuf jusqu'à homogénéité. Étaler sur la pâte à brownies. Marbrer au couteau. CUIRE au four, 28 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte avec des miettes humides. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir dans le moule sur une grille. Tailler en 16 carrés (2 x 2 pouces). Kraft propose une petite vidéo, pour vous montrez comment faire: http://www.kraftcanada.com/fr/CookingSchool/videodisplay?vid=414&recipe_id=95356 - Citation :
Cette recette provient du site Kraft Canada: http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=95356
| |
|
monette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: :O) Brownies au gâteau au fromage Mar 15 Mai - 11:09 | |
| celle-ci elle me plait beaucoup...a essayer | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Brownies au gâteau au fromage Mar 4 Sep - 11:03 | |
| Je n'aime pas du tout. JE N'AIME PAS. Chacuns ses gouts. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: :O) Brownies au gâteau au fromage Mer 5 Sep - 8:17 | |
| | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Brownies au gâteau au fromage Jeu 6 Sep - 13:43 | |
| Oui, c'était ma mamie qui l'avait fait, je crois que c'était y'a deux ans, et j'ai tous lesser Je ne dirais rien de plus, car je ne suis pas égoîte, et je ne veux pas dégouter les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :O) Brownies au gâteau au fromage | |
| |
|