La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Chili facile aux tomates et haricots noirs Sam 3 Mar - 11:25 | |
| Chili facile aux tomates et haricots noirs Préparation : 5 min Prêt en : 15 min Portions : 4 1 oignon haché Pincée de piment rouge broyé 1 c. à soupe d' huile Préférence de l'huile d'olive qui est bonne pour la santé 1 boîte (19 oz liq./540 mL) de haricots noirs PRIMO, égouttés et rincés J'ai utilisée des rouges, plutôt que des noirs. 1 boîte (19 oz liq./540 mL) de tomates étuvées pour chili AYLMER ACCENTS J'ai utilisée des tomates étuvées à l'italienne 1 boîte (12 oz liq./341 mL) de maïs à grains entiers frais cueillis DEL MONTE®, égoutté 1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex KRAFT 1/4 tasse de crème sure légère 1 tasse de riz déja cuit Nous en avons incorporer et c'était délicieux 1 c. à table de curcuma Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnue pour ses valeurs contre le cancer. DORER un oignon haché et une pincée de piment rouge broyé + le curcuma dans un peu d'huile. Ajouter les haricots, les tomates et le maïs + le riz déja cuit. LAISSER mijoter à découvert jusqu'à ce que le chili soit bien chaud. Garnir de fromage et de crème sure. Commentaires: J'ai fait ce repas pour diner, nous avons adoré, par contre j'ai trouver sa un peu épicer. Mais, j'ai pris des tomades étuvé à litalienne, plutôt que celle au chili, vu qu'on en n'avais pas dans notre épicerie. C'est peut-être, ce qui as fait la différence. Nous avons aussi utilisé des haricot rouge, plutôt que des noirs. Nous l'avons tester avec du riz aussi, c'est très bon. K7 5/5 La Petite 4/5 - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|