La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Remerciment à Ange Lun 14 Mai - 10:24 | |
| Je tiens, à remercie Ange, sans elle le désigne de ce site ne ressemblerais en rien à ce que nous avons, il serait même affreux. Chaque fois, que j'ai besoin de son aide, elle et là. Son doigté, son goût, son talent et son écoute à ma demande, font que chaque création, sur ce forum l'embélis énormémant. Encore, ce matin, plusieurs nouveaux membres mon dit, qu'il avait eu de la misère à s'inscrire, car il ignorait que le parchemin, était pour s'inscrire. Je lui est demander son aide, et elle ma fait une belle création. C'est pourquoi, je vous demande une bonne main d'aplaudisement à notre chère Ange, qui est un vrai Ange pour ce forum. | |
|
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Remerciment à Ange Lun 14 Mai - 13:13 | |
| bravo pour ce beau forum, les filles !!! | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Remerciment à Ange Lun 14 Mai - 13:18 | |
| Merci Hélène | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Remerciment à Ange Lun 27 Aoû - 8:15 | |
| Voui voui, très beaux boutons, ni trop classique, ni trop "tendance", parfait pour un forum de cuisine !! Bravo les girls ! | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Remerciment à Ange Mar 28 Aoû - 8:18 | |
| Hip hip hip......
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Remerciment à Ange Mar 4 Sep - 10:41 | |
| De plus, en passant, je trouve que le fond vert/jaune est parfait. Car quelquefois, j'ai visitée plusieurs forums où le fond était animé, et il faisait tout "buger". Il y avait à chaque fois, soit impossible d'aficher la page, soit le programme qui répond pas. Alors, moi, ça me donne vraiment pas envie de m'inscrire sur ce genre de forum, dès que je voie ça, je ferme la fenêtre, en faisait la croix, en éspèrant qu'il n'y a pas le programme qui ne réponds pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciment à Ange | |
| |
|