churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Pour ou contre la machine à pain? Ven 7 Sep - 8:44 | |
| J'ai une machine à pain à la maison et je dois avouer que je trouve que c'est une super invention! Personnellement je l'utilise assez fréquement pour "fabriquer" les pâtes levées car je suis archi nulle pour pétrir et en plus de ça, mes pâtes ne gonflent jamais en dehors de la MAP (machine à pain). Alors, vous aimez, détestez, ou ne connaissez pas | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la machine à pain? Mer 19 Sep - 15:54 | |
| Je connais vaguement, mais je n'est jamais utiliser, c'est très rare que je fais mon pain | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la machine à pain? Jeu 27 Sep - 12:50 | |
| il y a un moment que j'avais envie de m'acheter la machine à pain !! je fais souvent mon pain !mais c'est long !!! merci churro je ne vais plus hesiter | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la machine à pain? Dim 2 Déc - 14:54 | |
| J'ai déjà attendue parler de la fameuse machine à pain. Moi aussi, c'est assez rare que je fasse mon pain moi même. J'ai une boulangerie à côté de chez moi, ou le pain n'est pas chère, et il est très, bon ! Alors, pouquoi se casser la tête ? Vous allez me dire, c'est un plaisir à le faire, mais, je ne pense jamais à le faire moi même !! | |
|
jolidaisymary Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sainte-thérèse Mets préféré : Lazagne maison Loisirs : cuisine, vin et décoration Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la machine à pain? Jeu 27 Déc - 3:48 | |
| Je l'utilise pour faire tout mes pain... Une invention si géniale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la machine à pain? | |
| |
|