La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Tex-Mex version La Petite Ven 6 Avr - 14:04 | |
| Tex-Mex version La Petite Du début à la fin, il ne faut que quelques minutes pour préparer ce plat savoureux. Préparation : 10 min Prêt en : 26 min Portions : 4 1 lb (500 g) de bœuf haché maigre 2 tasses de poivrons rouges hachés (env. 1-1/2 poivron moyen) Souvent, j'achète des paquets de piments déja coupé en lanières. J'aime bien prendre des piments, des 4 couleurs. 1 c. à soupe de poudre de chili Malgré ce qu'on pourrais penser, la poudre de chili, n'est pas un épice au goût fort 1/2 tasse de crème sure 1 tasse de fromage râpé Mozza-Cheddar KRAFT, divisée 1/8 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT 1/2 tasse de salsa
RISSOLER la viande à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive; égoutter. Incorporer les poivrons et la poudre de chili; cuire 5 min ou jusqu'à ce que les poivrons soient tendres mais encore croquants, en remuant de temps à autre. Retirer du feu. INCORPORER la crème sure. Déposer environ la moitié du mélange de viande dans un plat de 13 x 9 pouces. Parsemer 1/4 tasse du fromage, puis ajouter le restant du mélange de viande. Arroser de vinaigrette; couvrir de salsa et parsemer du fromage qui reste. CHAUFFER sous le gril (à Broil), de 4 à 6 pouces de la source de chaleur, de 3 à 5 min ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et bouillonne.
Vie saine Coupez 100 calories et 14 g de gras par portion en utilisant du bœuf haché extra maigre, de la crème sure faible en gras, du fromage râpé Double Cheddar Kraft - préparé avec du lait 2 % et de la vinaigrette italienne piquante Calorie-Wise Kraft.
Commentaires: Excellent!!! Et bien plus simple à faire, qu'en tortillas.
K7=5/5 La Petite 5/5 - Citation :
-
Cette recette est une modification d'une recette de KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr
| |
|