| Burrito (Version La Petite 4pi8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Burrito (Version La Petite 4pi8) Sam 14 Juil - 10:31 | |
| Burrito (Version La Petite 4pi8) Même en cuisine, il m'arrive parfois, d'avoir un élan de créativité... Les gugus blanc, ne sont pas des vers C'est du fromage rapés, pas encore fondu Préparation : 10 min Prêt en : 1h10 Portions : 4 1 lb (500 g) de bœuf haché maigre 1 sachet de poudre pour Burrito 1 tasse d'eau Sauce Salsa (Douce-Medium-Fort selon votre préférence) 2 pommes de terre nouvelle 1 tasse de fromage rapés 1 tortillas
CHAUFFER le four à 400°F (200°C), et y ajouter les 2 pommes de terre, arrober d'un papier d'alluminium. (Patate au four). Cuire 1h, environ. Quand les patates sont presque prête, commencez à:
RISSOLER la viande à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive; égoutter. Incorporer la poudre de Burrito et 1 tasse d'eau. Je déteste manger dans des tortillas, car cela me dégoulinne dessus... Donc, je déchire une tortillas en petit morceau, dans le steak haché. J'ajoute ensuite, les deux patates nouvelle, que je pille dans le mélange. SERVIR, ensuite ajouter le fromage et la salsa en quantité désirer.
Commentaires: Excellent!!! Et bien plus facile à manger, qu'en tortillas.
K7=5/5 La Petite 5/5 K7, qui en a ralbol des photos et aimerais commencer à manger - Citation :
-
Cette recette est une création de La Petite 4pi8
| |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Mar 28 Aoû - 8:32 | |
| Je peux venir manger chez toi la Petite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Mar 28 Aoû - 10:25 | |
| Ben ouais, si tu paye le billet d'avion | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| - La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
- Ben ouais, si tu paye le billet d'avion
Je note alors, paye le billet d'avion et se faire inviter par la petite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Mar 28 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Mar 28 Aoû - 12:42 | |
| Humm ! C'est mon pechet mignon le burrito ! Miam miam ! Très belle assiette dis donc ! C'est combien le billet d'avion ?
Je viendrais bien manger un petit burrito moi mmm !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Jeu 30 Aoû - 8:43 | |
| Hume, je l'ignore, mais surment cher, Sinon K7 m'aurais ammenner à Londre il y a longtemps | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| Oui plutôt quand même !! Dommage. Moi normalement, comme j'entre en 3ème, je dois normalement faire un voyage en Angleterre, avec la proffesseurs d'anglais !!!! | |
|
| |
| |
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| Oui moi aussi, je trouves que c'est un très beau pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burrito (Version La Petite 4pi8) | |
| |
|
| |
| Burrito (Version La Petite 4pi8) | |
|