La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: La Petite 4pi8 *Administratrice* Dim 25 Fév - 0:06 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup cuisiner, ainsi que de partager mes expérience culinaire. C'est pourquoi j'ai décider de crée ce forum, avec toute les recettes que j'ai essayée, ainsi que la note (sur 5) que K7 et moi y avons atribuer. Ne vous gênez pas, à tous moments si vous voulez laisser des commentaires, il seront les bienvenue. Ceux qui essayerons des recettes, veuillez me laissez vos impressions, cela me fera grandement plaisir. Je vous laisse sur ma présentation: Pseudo: La Petite 4pi8 Pourquoi ce Pseudo: Parce que La Petite, s'est mon surnom et 4pi8, ma grandeur (1m43) Prénom: Mélina Age: 21 ans Ville: St-Tite, Au Québec Mets Préférés: Poitrine de poulets, fromage, lasagne, escargots gratiné à l'ail, et plein d'autre chose... Loisirs: Dessiner, la nature, mes animaux, la cuisine, les matches d'Impros, etc... | |
|