La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Sandwich club roulé au poulet Sam 9 Juin - 8:59 | |
| Sandwich club roulé au poulet Préparation : 10 min Prêt en : 10 min Portions : 1 1 tortilla à la farine de 9 pouces 1 c. à soupe de sauce MIRACLE WHIP 1 c. à soupe de miettes de bacon véritable OSCAR MAYER 2 oz. de poitrine de poulet désossée et sans peau, cuite et tranchée J'ai es fait cuire sur le BBQ,c'était trop bon 1 tranche de produit de fromage fondu SINGLES KRAFT 1/2 tasse de tomates hachées 1/2 tasse de laitue romaine déchiquetée ÉTALER la sauce sur la tortilla; parsemer des miettes de bacon. GARNIR avec le poulet, la tranche Singles, les tomates et la laitue. ENROULER.Vie saine Préparez comme indiqué en utilisant la sauce Miracle Whip Calorie-Wise.
Mettez-y du piquant Ajoutez 1/2 tasse d'avocat haché à la garniture avant d'enrouler. - Citation :
Cette recette provient du site Kraft Canada: http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/recipetemplate?recipe_id=87390&krlid= | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Sandwich club roulé au poulet Mar 10 Juil - 17:59 | |
| | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Sandwich club roulé au poulet Mar 28 Aoû - 8:32 | |
| Moi je fais des amuse-bouches avec des tranches de blanc de dinde ou de poulet bourré avec du roulé ail et fines herbes!!!
C'est trop trop bon aussi!!lol
Je testerais ta recette la petite | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sandwich club roulé au poulet Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| Oui, moi aussi j'utilise du blanc de dinde pour les sandwitch roulé club. C'est très bon, je suis du même avis que toi Elodie ! Merci pour ta recette Mélina, je la testerais très prochainement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandwich club roulé au poulet | |
| |
|