| La Famille de La Petite 4pi8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 16 Mai - 16:47 | |
| Bonjour Voici ma chienne Idéfix, elle a 5 ans et est de race Amstaff croiser Labrador. Voici Nikita, une chatte de 8 ans (Presque 9 ans). Voici Ringo, un chat de 4 ans. Voici Lime, ma perruche de presque 1 an. De nouvelles photos (15 août 2007) Idéfix, qui nous fait un superbe plongon: Idéfix qui fait dodo... Lime, s'est envoller Voici donc, ma nouvelle perruche, elle s'appelle Olive (on trouvais que Oliver, étais trop porter a nous la faire appeller Olive, quand on lui parle). K7, s'est acheter un rat, celui-ci a 5 semaines. Il l'a appeller Docteur, car le médecin qui me suit, s'appelle LeRat, ce qui fait: Docteur LeRat (Désoler, je n'est pas de belle photos...) Nous avons, un autre nouveau venue : Big Bird, une tourterelle rieuse. Il est née chez nous, il a éclos dimanche le 12 août Photos dans l'oeuf ( j'en n'est pas encore depuis, qu'il a éclos) Et une photos des parents (C'est papa, sur le nid)
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 6 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 6 Juin - 16:45 | |
| Merci | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 29 Aoû - 12:29 | |
| Très jolies animaux dis donc ! Une superbe petite famille. Super humouristique le nom Docteur !! Embrasse Docteur de ma part. Et embrasse également de ma part, Idéfix, Nikita, Ringo, Olive, Docteur, Big Bird, et bien évidemment ses parents !! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 29 Aoû - 12:35 | |
| Merci beaucoup Et K7 est tout content que son nom fasse rire (Le nom Docteur) | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 5 Sep - 4:19 | |
| Oui, très original, as tu des photos de Big Bird ? J'aimerais bien voir sa petite bouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Mer 5 Sep - 8:06 | |
| Salut, J'ai du me départir de Big Bird, il été endicaper aux pattes, pour savoir ce qui c'est passer un peu. http://perruche-ondulee.forumactif.com/viewtopic.forum?p=111028#111028 Voici une photo à une semaine ½, depuis elle est plus vers l'arrière. | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Ven 7 Déc - 3:33 | |
| | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Ven 7 Déc - 8:27 | |
| Ohh ! Elle est mignonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 Ven 7 Déc - 8:49 | |
| Oui belle petite famille dans mon 4½ Je n'est plus Ringo, c'étais le chat de K7 ainsi que Docteur qui était son rat. Il me reste ma belle Nikita, Idéfix, Olive et deux tourterelles Albinos et je garde encore les tourterelles de mon amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille de La Petite 4pi8 | |
| |
|
| |
| La Famille de La Petite 4pi8 | |
|