La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE Jeu 8 Mar - 10:49 | |
| Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE Préparation : 15 min Prêt en : 27 min Portions : Donne 15 doigts 1 sachet de panure assaisonnée SHAKE'N BAKE Recette originale Extra croustillant 1/2 tasse de noix de coco ANGEL FLAKE BAKER'S, grillée Je n'ai pas pris des grillées, j'ai pris des ordinaires 1/2 c. à thé de cari 1 lb de poitrine de poulet désossée, coupée en lanières de 1 po de largeur 1 œuf battu 1 c. à table de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.) MÉLANGER la panure assaisonnée, la noix de coco et le cari + le curcuma dans une assiette. TREMPER les lanières de poulet dans l'oeuf, puis les enrober du panure assaisonnée. CUIRE au four à 400º F, de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les bâtonnets soient bien cuits. SERVIR avec sa trempette préférée. Nous avons utilisée les petites trempettes du McDo, qu'il donne avec les croquettes - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|