La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE Empty
MessageSujet: Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE   Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:49

Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE

Image hébergée par servimg.com

Préparation : 15 min
Prêt en : 27 min
Portions : Donne 15 doigts


cyclops 1 sachet de panure assaisonnée SHAKE'N BAKE Recette originale Extra croustillant
cyclops 1/2 tasse de noix de coco ANGEL FLAKE BAKER'S, grillée Je n'ai pas pris des grillées, j'ai pris des ordinaires
cyclops 1/2 c. à thé de cari
cyclops 1 lb de poitrine de poulet désossée, coupée en lanières de 1 po de largeur
cyclops 1 œuf battu
cyclops 1 c. à table de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)

Arrow MÉLANGER la panure assaisonnée, la noix de coco et le cari + le curcuma dans une assiette.

Arrow TREMPER les lanières de poulet dans l'oeuf, puis les enrober du panure assaisonnée.

Arrow CUIRE au four à 400º F, de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les bâtonnets soient bien cuits.

Arrow SERVIR avec sa trempette préférée. Nous avons utilisée les petites trempettes du McDo, qu'il donne avec les croquettes

Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Commentaires:
J'ai réduit la quantité d'origine de noix de coco, sinon ça goûte trop et cela enlève de la saveur au poulet.

K7=5/5 La Petite=5/5


Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada
http://www.kraftcanada.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtonnets de poulet SHAKE’N BAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulet
» poulet en pot
» NUGGETS AU POULET !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Viande :: Poulet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser