La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Émincées de blanc de poulet aux champignons Jeu 8 Mar - 11:06 | |
| Émincées de blanc de poulet aux champignonsLe mauve est un manque de couleur, quand j'ai imprimer ma photo, pour la mettre dans mes archives. Prêt en: 30 min environ | Portions: 4 5 c. à table de beurre 1 tasse 1/3 de champignons, émincés Une pincée de thym 1 c. à table de jus de citron 20 ml d'huile d'olive 1 lb de poulet en lanière Sel et poivre au goût 284 ml de crème de champignons, en conserve 250 ml de crème 35% J'utilise du lait 4 c. à table de persil Dans une poêle, faites fondre le beurre; faites doré les champignons émincé. Ajoutez le thym et le jus de citron; mélangez puis réservé. Dans une autre poêle, faites chauffer l'huile; faire dorer le poulet, salez et poivrez au goût; retirez l'excédent de gras. Ajoutez la crème de champignons et la crème 35%, au poulet; faites bouillir 1 minute. Retirez du feu, ajouter les champignons et le persil. - Citation :
Cette recette est une modification de la recette: Émincé de blanc de poulet aux champignons du livre: Qu'est-ce qu'on mange? (Le Vert, p.50) | |
|