| Bonjour, Bonsoir... | |
|
+3Jennifer eMiLiE La Petite 4pi8 *Admin* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Jeu 30 Aoû - 8:11 | |
| Salut tout le monde Oui, je me souvient quand j'ai eu ma première paire de lunette, je détestais cela, mais on s'habitue Sinon, pour le dentiste sa ses bien passer, j'ai encore un peu mal à ma dents, mais sa va passer je suppose. J'y retourne le 5 pour deux autres dents Sinon, ben K7 et moi on na rie emplement de ma bouche à moitié gêler Bonne journée | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Ven 31 Aoû - 14:33 | |
| Ok, tu nous diras des nouvelles de ta dent !!
BONSOIR !! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 5 Sep - 9:21 | |
| Coucou, Aujourd'hui, je retourne chez le dentiste, pour les deux dents qui me reste à faire réparer, après cela, j'espère que ce sera tous Sinon, Où je reste, nous avons un festival « Le Festival Western », qui a lieu du 6 au 16 septembre. Donc, je ne cuisine pas vraiment durant ce moment. Mais, je continuerai devenir vous voir sur le forum Vous quoi de 9? | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 5 Sep - 13:58 | |
| Comment s'est passé ta séance chez le médecin des dents ? C'est vrai, que d'avoir mal au dents, c'est pas la joie.
EN TOUT CAS, Je vous souhaite une agréable soirée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Jeu 6 Sep - 8:15 | |
| Coucou tout le monde Ici sa va bien, mais dents sa ses bien passer, même si a fallu quelle me gèle la bouche 3 fois Sinon, j'ai mal à machoir de l'avoir garder ouverte si longtemps. Mais, au moins j'aurez pu mal aux dents, et juste à temps pour le Festival en plus Bonne Journée à tous | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Jeu 6 Sep - 13:36 | |
| Salut Mélina !
Je suis contente que tout se soie bien passé chez le dentiste, et que tu n'aie plus mal aux dents. Temps mieux ! Parfaitement hors du festival.
Pour moi, j'ai passée une très bonne journée, j'ai rencontrer tout mes professeur, il y en avait que je n'avais pas rencontrer à la réunion de Mardi, et là je les ai Pratiquement tous rencontrer, il y a que mon professeur de technologie, et mon professeur de musique, que je n'ai pas rencontrer.
Ma professeur principale nous a tous expliquer, qu'il ne falait pas se lever sans permission, car la salle est petites,ect...
Journée, super ! | |
|
| |
churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Ven 7 Sep - 8:29 | |
| Coucou! Je suis nouvelle dans le coin, alors je passe vous dire coucou! Je suis un peu triste aujourd'hui car ma grande est partie en vacances en Italie avec ses grands-parents... Bon, on la revoit vendredi prochain, donc ça va.. Ici en Suisse, le temps est bizarre, il y a du soleil, mais fait pas très chaud... Hier soir, j'ai fait un gâteau ou plutôt tarte au citron, c'était super vite fait et en plus délicieux Salut tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Ven 7 Sep - 10:10 | |
| Coucou à tous J'ai plus mal aux dents, mais j'ai un autre problème, j'ai mal à machoir, au niveau de l'articulation, je vais aller voir cette aprème si je peux passer des radios, c'est tout juste si je peux ouvrir la machoir pour manger Rien de comparable avec lui=> Sinon sa va bien, et le Western est officiellement commencer C'est vrai tu as recommencer l'école cette semaine Jennifer, comment sa ses passer? Hume, de la tarte aux citrons Bonne journée à vous tous | |
|
| |
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Sam 15 Sep - 5:18 | |
| Bonjour , Ici ça va, pas grand chose à raconter quoi, la routine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 18 Sep - 8:07 | |
| Tout le monde, Je suis de retour, ou en partie. Je vous laisse imaginer comment j'ai de messages sur mon e-mail qui attend d'être lue!!! Que tranquillement pas vite, je vais faire le ménage de mes e-mails tout en regardent toute les bonnes recettes que vous avez rajouter et Bonne journée La Petite | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 18 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 19 Sep - 16:46 | |
| Avec Elodie ou Jennifer, que tu parle Martine? Tu veux dire par mp? Car, vous pouvez librement discuter sur ce post, de tout et de rien, car il est là pour cela Bonne soirée à tous | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 25 Sep - 7:43 | |
| coucou elodie comment s'est passé l'anniversaire de ta maman as tu cuisiné biz a+ | |
|
| |
martine Placeuse
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 25 Sep - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 25 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
marilyne Responsable d'équipe
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : abitibi Mets préféré : mets chinois Loisirs : canevas Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mar 8 Jan - 18:28 | |
| bonjour, aujourdhui ces plate dans mon bout de pays... il fait chaud mais y pleu et la neige disparrait de plus en plus ces bizarre pour un mois de janvier!!! mon chum a recommencer a faire des 12 heures a sont travail alors je suis pas mal tout seul a la maison avec les enfants.. je suis dans un rang et je ne conduit pas alors le temp est long!!! je vous dit un petit coucou et jaimerait bien vous connaitre un peu vue que je suis nouvelles ici... quoi de neuf?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 9 Jan - 10:05 | |
| Coucou Marilyne, J'espère que ta le moral plus fort today Parce qu'on a encore de la pluie Eille 10 degrés en janvier, sa pas de bon sent, c'est normalement le mois le plus froid de l'hivers... Si le monde s'aurais abstenu de chialler en décembre, je serais pas oubliger d'aller travailler à pluie (je suis à pieds, 15 minutes de marche). Heureusement je ne travail pas aujourd'hui. Au moins ta un chum toi, moi suis toute nouvelle célibataire... Comme enfants, mes animaux, que je crois ta déjà vue, car tu doit venir du forum de chien de l'Abitibi Est-ce que je me trompe Sinon, j'ai par contre l'avantage de rester au coeur du village, je peux faire mes commission à pieds... Du moins quand qui pleut pas Sinon, rien de neuf, appare que je me remais enfin à l'ouvrage du forum Bonne journée à tous | |
|
| |
martine Placeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 9 Jan - 11:44 | |
| Coucou Martine 32°C, je veux aller vivre sur cette île moi Ah que sa réchauffe des bisoux chaud, dans toute cette pluie... Je prend ton bonne soirée pour un bonne journée, il n'est que 9h44 ici La Petite | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : abitibi Mets préféré : mets chinois Loisirs : canevas Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 9 Jan - 12:28 | |
| bonjour, aujourdhui encore de la pluie..il pleu ca pas de bons sens.,. je vois ma pelouse au mois de janvier... wow il fait beau chez toi martine mais jaime pas trop lete alors !!! mais ces mieux que de la pluie a longueur de journne comme on as ces temp ci.. aujourdhui rendez vous chez le docteur ouchhh.. jaime pas trop ta toujour peur qui te trouve quelque chose de mauvais!!! bonne journner a tous!! mary xx | |
|
| |
martine Placeuse
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 9 Jan - 13:58 | |
| ha! oui c'est vrai j'ai 3 heures de decalages horaires mais j'ai du mal a le réaliser !!! maryline t'inquiete pas le medecin n'annonce pas que des mauvaises nouvelles et de temps en temps il faut les consulter !! bisous et a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Mer 9 Jan - 17:24 | |
| bonjour, aujourdhui la temperature est vraiment pas belle.. ce matin il mouillait enmaudit et la ces la grosse tempete de neige du siecle.. les chemin sont vraiment pas beau alors je nai pas ete chez le medecin car la moitier des chemin sont bloquer.. ca va prendre un bout avant dy retourner les rendez vous son dans une annes datente... mais bon ces meiux que de faire des accident.. jespere que la temprerature va revenir a son normal , car ces plate es chose comme cela.. quoi de neuf vous?? bye bye maryxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Jeu 10 Jan - 11:42 | |
| T'aime pas l'hivers, t'aime pas l'été Sinon, pour mon coin de région y annonce du soleil cette après-midi... C'est comme si en décembre on avais vécus le mois de Janvier et que en janvier on vie le mois de mars... Sinon passez une belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Jeu 10 Jan - 14:17 | |
| jaime lhiver mais la cetait vraiment pas beau il a eu tellement de sortit de route ca degeler et tout a coup grosse tempete et ca commencer a geler les chemin ont glacer.. il faut dire aussi quon a pas vraiment une hiver normal!!!hahah tout va bien aujourdhui.. | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... Sam 2 Fév - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde ! A Nice, il fait un soleil splendide, les rayons viennent chez nous, c'est super! J'espère que vous allez bien également ! Par ce beau soleil, j'en ai profiter pour faire des crêpes avec ma mère ! J'ai hâte de les goûter a 16 heures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir... | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonsoir... | |
|