| La petite cuisinière Jenny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: La petite cuisinière Jenny Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| Coucou, coucou la compagnie,
Vous avez l'air bien sympathiques, amis du net ! Je voudrais dire à l'administrateur, et aux modérateurs bien entendus, que je trouve le forum d'une qualité, eclatante, exquis, magnifique ! Voici mon topic de présentation :
Pseudo: Jennifer Pourquoi ce Pseudo: C'est tout simplement mon prénom. Prénom: Jennifer Age: 13 ans, bientôt 14 le 11 septembre. Ville: Nice, belle plage, soleil éclatant. Mets Préférés: Chips poulets, pâtes au beurre, pâtes à l'ail, etc... Loisirs: La cuisine, les animaux, faune et flore marines. | |
|
| |
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Dim 26 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Dim 26 Aoû - 13:03 | |
| Merci chère Emilie, tu as l'air bien sympathique ! | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Lun 27 Aoû - 8:05 | |
| Oh, ça n'est pas du tout grave, aucun problème, l'essentiel, c'est de le souhaiter. Pour tout vous dire, ce forum me plaît énormément, je m'y attache beaucoup.
Comme vous pouvez le voir, j'y viens tout les jours, en ce moment, car comme la rentrée va commencer, je vais malheureusement venir moins souvent, mais, je vais faire tout mon possible, pour y aller quand même assez souvent. Conter sur moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Lun 27 Aoû - 8:42 | |
| Je crois que tu est notre plus jeune membre Suis contente que les jeunes aimes encore cuisiner Tu parlais dans un autre post, que lorsque tu fesait à manger, ta mère t'aidais. En fait, tu souvent? Si ses pas trop indiscret tu est en quel année? Au fait, heureuse que tu te plaise ici | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| Je ne comprends pas trop tu parles de mon année de naissance ? Sinon, moi je suis en 3ème cette année !! C'est la dernière classe du collège. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny Lun 27 Aoû - 17:20 | |
| Oui, je parlais de ton année scolaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite cuisinière Jenny | |
| |
|
| |
| La petite cuisinière Jenny | |
|